Les 6 étapes de l'appareillage chez 3D Audition.

Par téléphone ou en vous rendant dans votre centre 3D Audition le plus proche, votre audioprothésiste vous conseillera sur la marche à suivre. Vous pourrez fixer ensemble un premier rendez-vous "bilan".

Il est important de faire contrôler votre audition régulièrement chez un médecin ORL. Seul ce professionnel est à même de poser un diagnostique et de vous orienter vers un appareillage auditif en cas de gêne. Dans le cadre d'un appareillage, une prescription est obligatoire.

Lors de ce rendez-vous, vous ferez le point sur votre ressenti avec votre audioprothésiste 3D Audition. Ce dernier vous proposera quelques tests d'audition pour déterminer votre profil auditif. Puis vous choisirez ensemble l'appareil auditif qui correspond à vos besoins et l'audioprothésiste pourra vous remettre différents devis.

Chez 3D Audition, nous vous proposons de tester à votre domicile, gratuitement et sans engagement les appareils que vous aurez sélectionnés avec votre audioprothésiste. L'essai dure au moins un mois avec une visite de contrôle et de réglage chaque semaine.

A la fin de la période d'essai, vous avez le choix: Soit les appareils testés améliorent votre quotidien et vous souhaitez continuer avec, soit vous souhaitez plus de résultats ou tester une autre technologie, vous repartez alors en période d'essai avec un autre appareil. Important: si vous n'êtes pas prêt ou pas sûr de votre décision à la fin du mois d'essai, pas de problème, nous reprenons sans frais pour vous les appareils testés et gardons en mémoire le travail effectué.

Si vous avez choisi de garder les appareils, nous restons à vos côtés durant tout votre appareillage. Ainsi, nous vous proposerons des rendez-vous de contrôle, entretien et nettoyage tous les 3 mois environ sans frais supplémentaires pour vous.